Type de cuisine: Américaine
Type de restaurant: Table Service
Note : 8.5/10
Hôtel : Beach Club Resort
Date de visite : 21 mars 2024
Beaches & Cream Soda Shop est l’un des restaurants de l’hôtel Beach Club Resort. Il est accessible à tous, il n’est pas nécessaire de séjourner à l’hôtel pour pouvoir y manger. C’est un restaurant très populaire et il est mieux d’avoir une réservation. Cela faisait très longtemps que je voulais essayer ce restaurant et je n’ai pas été déçue.
L’hôtel Beach Club est très proche d’Epcot et d’Hollywood Studios. Beaches & Cream Soda Shop donc est facilement accessible à partir de ces deux parcs Nous avons testé ce restaurant lors d’une journée sans parc. Nous séjournions à l’hôtel All-Star Sports. Pour nous rendre au restaurant, nous avons pris un autobus jusqu’à Hollywood Studios. Rendus au parc, nous avons pris un bateau (FriendShip Boat) jusqu’à l’hôtel Beach Club. Le trajet s’est très bien déroulé. Le tour de bateau était agréable et cela faisait changement de l’autobus. Il faut prévoir au moins 40 minutes pour le déplacement. Si tu es plus pressé, tu as la possibilité de prendre un Uber ou un Lyft ($). L’hôtel Beach Club est un endroit très agréable. À l’extérieur, il y a une petite plage et une belle section pour marcher. C’est parfait pour attendre l’heure de ta réservation.
Comme son nom l’indique, le restaurant veut récréer un Soda Shop. Au Canada, on appelle ça un magasin de malt. Ce type de restaurant est en voie d’extinction. Ils étaient très populaires dans les années 50 et 60. Beaches & Cream Soda Shop est un restaurant très mignon. On peut observer plusieurs tableaux avec nos personnages préférés sur les murs. Les luminaires et la céramique du plancher donnent un petit look rétro. Un juke box se retrouve dans un coin du restaurant.
Parlons nourriture! Beaches & Cream Soda Shop sert principalement des burgers et des sandwichs. Le menu des desserts est impressionnant. C’est le paradis des amoureux de crème glacée. J’ai pris le Reuben Sandwich. Il s’agit d’un sandwich au bœuf salé, choucroute et fromage suisse avec une vinaigrette Mille-Îles. Le sandwich est servi sur du pain de seigle. C’était délicieux. Le pain était frais et croustillant. La viande était goûteuse et cuite à la perfection. Le plat venait avec des tater tots. J’ai fait changer l’accompagnement par des loaded tater tots. Les tater tots étaient servi avec de la sauce au fromage, du bacon, des oignons rouges et de la sauce ranch. Meilleur 1.50$ investi à vie.
Mon conjoint a pris le French Dip Sandwich. Il s’agit d’un sandwich ayant des fines tranches de rôti de bœuf, du fromage suisse et des oignons frits croustillants. Le sandwich était servi dans un pain sous-marin grillé. Il venait avec une sauce très liquide, dans lequelle on devait tremper le sandwich. Mon conjoint s’est régalé. Quant à moi, j’ai trouvé que le sandwich et la sauce manquaient de saveur. De plus, il était difficile de manger le sandwich. Tous les éléments tombaient dans l’assiette. Mon conjoint a également pris un flotteur à la root beer. Il l’a trouvé bon, mais il était déçu que cela soit servi avec de la crème glacée dure.
Nos assiettes ont coûté 19$ US chacune. Le flotteur a couté 7$ US. Les portions étaient énormes. Nous avons tout mangé et nous étions bien remplis. Nous aurions pu partager une assiette sans problème. La nourriture était plutôt grasse mais il fallait s’y attendre. Je ne conseille pas un tel repas avant un après-midi dans les parcs. Notre serveur nous a offert un excellent service. Il était très gentil et nous avons été servi rapidement.
Beaches & Cream Soda Shop est une réussite. C’est un excellent restaurant pour les journées sans parc. Cela se combine bien avec une visite du Boardwalk et une partie de mini-golf au Fantasia Gardens