Il existe des agents de voyage spécialisés en produits Disney. Ils vendent des forfaits dans les parcs d’attractions de Walt Disney World et Disneyland et également pour les croisières. Certains vendent également des forfaits pour d’autres parcs, comme Universal Studios.
Je te recommande fortement d’utiliser les services d’un agent de voyage spécialisé Disney. Je me considère comme une experte en la matière mais j’utilise toujours les services d’un agent pour mes voyages. Je t’explique pourquoi dans cet article.
Avant de débuter, pour la MEILLEURE agente de voyage, c’est ici.
Leurs services sont gratuits
Que tu réserves ton forfait avec un agent ou que tu le fasses par toi-même, le prix sera le même. Les agents de voyages sont payés directement par Walt Disney World.
Ils offrent un service clé en main
Les agents de voyage spécialisés Disney s’occupent de tout et offrent un service complet. Ils vont réserver ton forfait et ils vont répondre à tes questions. Ils vont téléphoner à Walt Disney World à ta place, si c’est nécessaire. Ils vont t’aider à planifier ton horaire
Tu encourages l’économie québécoise
Bien que tu aies choisi les États-Unis comme destination voyage, tu as quand même la possibilité d’encourager l’économie québécoise. Je trouve cela génial!
Ils peuvent appliquer des promotions rétroactivement
Je te donne un exemple : tu réserves ton voyage pour le mois d’octobre, en janvier. En avril, Walt Disney World sort une promotion, qui s’applique pendant tes dates de voyage. Ton agent va pouvoir appliquer la promotion rétroactivement, même si tu as déjà réservé et payé le voyage.
Ils peuvent réserver tes restaurants
60 jours avant le début de ton forfait, tu peux réserver tes restaurants pour ton voyage. Le seul hic : tu dois le faire à 6h00 AM. Sinon, tu cours le risque que ton restaurant préféré soit complet. Les agents de voyage peuvent le faire à ta place, pendant que tu continues de dormir.
Leurs services sont en français
Si tu fais affaire avec un agent de voyage spécialisé Disney québécois, il y a de fortes chances qu’il parle français. C’est sécurisant si l’on ne maîtrise pas l’anglais.